Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feuillou♀ & Tornadou♂

La Guerre Des Clans

Chapitre 14: Dès l'aube

Je me réveilla très tôt, j'avais froid, cette nuit, Nuage du Tigre n'était pas blotti contre moi pour me réchauffé, il devait être fâché après se qui s'est passé hier. Je voulais absolument qu'il me pardonne! Alors je vins vers lui et je m'assis juste à ses cotés. Nuage du Tigre ouvrit ses yeux rouges et dit:

- Dégage!

- Mais...

- Va t'en je te dis!

Tête baisser je ne bougea pas.... Il me poussa et me tourna le dos. Triste je partis... Dehors il commençait à neiger... Inquiète pour ma mère je courus dans la pouponnière... Elle accouchais... Et Pomme de Pin était la, il dit:

- C'est le dernier! Encore un petit effort!

Je ne savais pas quoi faire, alors je comptas les chatons né: 1...., 2, 3 et le quatrième venait de sortir! Il y en avait un tout noir, un autre presque Bleue à la couleur d'une flac d'eau! il y avait un noir et blanc et un autre marron et blanc. J'était si heureuse! Ma sœur accouru avec du pas d’âne dans la gueule et de la sève de prêle. Pomme de pin dit:

- Passe moi vite la sève de prêle!

- Oui! dit-elle

- Il n'y en a pas assez!!! Se lamenta pomme de pin

- Mais il n'y en plus dans notre réserve! dit ma sœur

- Je sais ou en trouver! dis-je

Je me souvenais en avoir près des Rochers du soleil!

- Va-si avec elle Nuage Petit! dit le guérisseur

Nous courûmes le plus vite possible jusqu'aux Rochers du soleil et la, la sève coulait beaucoup!!! J'en pris le plus que je pus sa avait un goût très amer! Nuage Petit fis de même l'air dégoutté! Quand nous arrivâmes Bouton d'or avait perdu beaucoup de sang!

Pomme de Pin pris la sève et la fit avalée à Bouton d'or! Je léchas les chatons autant que je pus pour les réchauffés car il avait froid!!! Bouton d'or arrêta de perdre du sang! On avait réussi! Mais Pomme de Pin nous dit:

- Maintenant vous devez sortir il faut la laisser se reposer!

En sortant je dis à ma sœur:

- Tu te Rends compte! On a des petits frères ou petites sœurs!

- Non Bouton d'or n'est pas notre mère!

Choquée je dis:

- Mais...

- Tu oublis notre véritable mère! Elle, elle doit s'inquiétée pour nous!

- C'est pour sa que tu m'a pas dis que maman était enceinte!

- Arrête de l'appeler MAMAN! Ce n'est pas NOTRE mère!!!! Nous quand elle nous a receuillit on était un fardeau pour elle!!!!

- C'est pas vrai! Elle nous aimes!!

- Non c'est faux!!

Je ne voulais plus entendre un mot de ce que ma sœur voulais dire elle qui était si sage... Je partis en pleurant dans la tanière des apprentis... Nuage du Tigre me vit et dit:

- ça va!

Je ne répondis pas... Nuage Blanc aussi inquiet que Nuage du Tigre dit:

- Si tu as mal quelque part on va voir ta sœur Ok?

- NON!! Ma sœur n'est plus ma sœur je l'a déteste!!!!

Ils étaient choqués! Nuage du tigre dit:

- Mais! Elle ne t'a rien fais?!

- Si elle a dit que Bouton d'or nous prenaient pour des fardeau....

Horrifiés les deux apprentis allèrent chercher leurs mentor pour savoir si s'était vrai ce qu'avais dit Nuage Petit....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article