Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feuillou♀ & Tornadou♂

La Guerre Des Clans

Chapitre 18: Griffe du Tigre

Je me réveilla en sursaut, c'était l'Aube, j’étais censée partir patrouiller dès l'Aube. Plume arriva et me dit:

- Tu es déjà levée?

- Oui... Je crois que le Clan des Étoiles m'a parler...

- Le Clan des Étoiles t'a parlé?!

- Oui c'était un guerrier, un grand guerrier qui me disait de me méfier de Griffe du Tigre et d'aider le petit chat roux de ma tante...

- Un petit chat roux de ta tante?

- Oui! Ma tante (c'est plus tôt ma sœur mais je l'appelais tante pour évité qu'on crois que j'ai du sang de chat domestique par tout dans les veines) est une chatte domestique et elle a eu trois enfants, et ce sont mes neveux. Et il on vendu ma tante et deux de ses chatons mais pas celui qui est roux. Et il ma dit de l'aider.

- C'est bien un signe du clan des Étoiles... C'est bizarre qu'ils te l'on dit à toi et pas à Étoile Bleue... Ne perdons plus de temps en discutions, allons patrouiller.

Nous partons en longeant la frontière entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre. Puis celle du Clan de la Rivière et du Clan du Tonnerre... L'eau était trouble... Elle puait le poisson mort. Plume Rousse me dit:

- Ce doit être encore ces fichus bipèdes!

- Sans le moindre doute...

- J'inspecte cette endroit, va surveiller les alentours de l'ancienne maison de ta tante...

Je partis, quand j’arrivai, j’aperçus non loin de là, la nouvelle maison du petit chat roux... Il s'était perché sur sa barrière en regardant notre forêt, il avait l'air d'en avoir envie... En faite lui aussi avait un pelage roux, lui aussi avait les yeux vert de mon père... Il me ressemblait beaucoup, sauf son petit collier bleu qui lui entourais son cou... Il y avait quelque chose écrit sur la médaille... Je ne savait pas lire, mais bon... Pas de temps à perdre je dois patrouiller... Sans faire ex pré je fis craquer une branche sous mon pied le petit chat roux dit:

- Il y a quelqu'un?

Je partis en courant. Un peu plus tard, sous mes pattes j’aperçus une gerbille, sans hésiter je l'attrapa et la tua d'un coup de dents. Une proie en plus. Plume Rousse arriva et me dit:

- Ralala! Tu ne peux pas t'empêcher de chasser en patrouille?

- Il faut croire que non.

- Viens il faut aller rapporter cette proie, et tu dois manger. Tu es maigre. Et puis le printemps arrive, il faut bien commencer à manger nous aurons plein d'autre proies à avoir, et n'oublie avant de manger rapporte de la mousse au ancien s'il te plaie.

Avec un dégout je répondit oui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article