Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feuillou♀ & Tornadou♂

La Guerre Des Clans

Chapitre 13: Au claire de Lune

Le soire venait... Quand il était l'heure je partis pour les Rochers au Soleil mais en sortant du camp, quelqu'un était devant mon passage, je m'approcha, c'était Nuage du Tigre. Ilme dit:

- N'y va pas!

- Désolé je doit y aller...

- Non tu ne doit pas y aller

- Pourquoi?

- Parce que... nuage blanc il....

- Mais qu'est ce qu'il a?

- il te tend un piège! mentit-il

- arrête de raconter n'importe quoi!

Malgré tout je réussi à passer, mais il le sauta dessus, mais je le plaqua au sol et je lui dit:

- Mais qu'est ce qui t'arrive?

- Il te déteste!

Je le lâcha et courue le plus vite possible au Rochets du Soleil, personne ne pouvais me battre à la course mais il arrivait à me suivre. Nuage blanc courrais vers moi il avait l'air inquiet, il couru vers moi et il me dit :

- COURS!!!!!!!!!!!!!

Je courus et m'arrêta, Nuage blanc fonçais sur nuage du tigre! Non!!! Je couru vers eux si vite que je les arrêta en plaine course et je fis un cri terrifiant, en faite on aurais plus tôt dit un rugissement. Cœur de lion sortis de l'ombre et nous dit:

- Nuage noir laisse les tranquilles!

- Mais...

Il s'en alla.

- Attend nuage du t.... dis-je

Aller vient! dit nuage blanc.

Nous nous rendons aux Rochets du soleil... Il me dit:

- Laissons les méchants de leur côté!

- Il n'est pas méchant!!!

- Il voulait t’empêcher de venir à moi!

- Il voulait juste me protéger...

Je me blottie contre lui, je commençais à avoir froid... Mais lui non plus n'était pas très chaud... La lune brillait de tout ses éclats. On se serait dit au clair de lune. Nous rentrons il se faisait tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article