Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feuillou♀ & Tornadou♂

La Guerre Des Clans

Chapitre 16: Ma vrai mère

J'étais bouleversée par tout ces événements... Mais je tenais bon... Je marchais droit devant... Pomme de Pin nous vit partir et nous dit:

- Ou allez-vous?

- On va ce remettre de toutes ces émotions!!

Je partis avec Nuage du Tigre à mes côtés... Nous nous dirigions vers la ville... Je ne sentais plus mes jambes c'était affreux!!! On arriva devant une maison, il y avait Cephine ma grande sœur, elle avait trois petits chatons à ces côtés: Un gris au yeux bleus, un blanc aux yeux bleus clairs et un Tout roux avec les yeux Vert on aurais dit que sa fourrure prenait feu au soleil!! Je m'approcha pour aller la saluer, mais Nuage du Tigre m'en empêcha:

- Qu'est ce que tu fais!!! On ne la connais pas!!! cracha t-il

- C'est ma Tante cervelle de souris!

Il ne dit plus un mot avant que j'entre dans la petite maisonnette en bois, comme une niche mais pour chat. Cephine ne me reconnue pas et me dit:

- Tu n'auras mes petits dégage avant que je te tue!!!

- Je ne savais pas que ma tante utilisais ce langage inappropriée! dis-je en ronronant.

- Céleste? demanda t-elle surprise

- Je... je m'appelais Céleste?

- Bien sûre tu ne t'en souviens pas?

- Non... pas du tout...

- Et Tya va bien? dit-elle avec inquiétude

- C'est qui? dis-je surprise

- C'est ta sœur voyons!

- Et bien... je... enfin... Elle a tuer notre père... dis-je en me retenant de pleuré.

Horrifiée ma Tante me dis:

- Je ne pensais pas ce ma d'elle... Ma sœur va être horrifiée! Il parais que vous habitez avec les chats sauvages de la forêt! Il ne vous ont pas maltraiter?

-Non au contraire!

- Bon tout va bien alors! A part... Voyant mon air attristé elle se tue.

Tu peux me présenter ton ami qui est à la porte? dis lui qu'ils peut rentrer! Ajouta-elle

J'allais voir Nuage du Tigre qui m'attendais il me regarda l'air de dire "on peut y aller" mais je lui dis:

-Ma tante voudrait que je te présente à elle...

- Euh...

Il hésita mais accepta malgré tout. Je lui présenta Nuage du Tigre puis elle demanda:

- Tu t'appelles comment maintenant ma petite choute?

-Je m'appelle Nuage de Sapin. dis-je

- On se demande ce que l'avenir vous réserve vous deux c'est évident!

Je rougis après une bonne discutions nous partîmes. Arriver chez ma mère je lui annonça la mauvaise nouvelle... Elle failli s'évanouir. Après toute ces émotions je décida de rentré au camp ils devaient nous attendre!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article